Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche - Les liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Marida
Admin
Lynn Marida


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Comment ça marche - Les liens Empty
MessageSujet: Comment ça marche - Les liens   Comment ça marche - Les liens Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:31

Vous gérez votre sujet comme vous voulez, il y a juste quelques règles à respecter.

  • Ne créez pas une infinité de sujets s'il vous plait ! J'ai créer des forums pour chaque univers ex : Supernatural) et dedans vous créerez votre sujet (ex : Fanfics Wincest) , et dans votre sujet vous vous organisez comme vous voulez bien sûr. (même si j'aimerais bien que vous fassiez un index de votre sujet (disons regroupez toutes vos liens de fanfics) dans le premier post, pour que si il marche bien ce soit pas trop compliqué de s'y retrouver ou qu'on doivent chercher trois heures dans les messages tel lien qu'on veut.)

  • Pas de flood ! Les sujets seront déjà assez chaotiques comme ça, merci de ne pas aller répondre à chaque sujet dès que vous aimez une image que la personne à postée ! Vous pourrez très bien déconner sur ça sur la chatbox.

  • Vous pouvez bien sûr répondre aux sujets si vous voulez rajouter un objet à la liste (de liens) du sujet , si le posteur du sujet l'autorise. Imaginons je n'accepte pas les ajouts des membres, je le dirais au début de mon sujet. Vous pourrez alors m'envoyer ceux que vous voulez ajouter par mp ou dans la chatbox.

  • Si vous acceptez les ajouts par messages, j'aimerai que ça reste propre et que vous supprimiez les messages inutiles, ou que vous regroupiez vraiment tout au début.

  • Si vous l'accepter, les membres pourront avoir le droit de demander un certain lien (disons d'un épisode). A vous de préparer un petit formulaire ou non pour les aider et surtout pour vous aider à savoir ce qu'ils veulent !

  • Une dernière chose... PREVENEZ SI SPOILERS. La plupart des fanfics qui vont être postées auront probablement des spoilers pour tel ou tel épisode. ET BAH PREVENEZ THANKS. Pareils pour les gifs (même si ça bien sûr ça passe mieux) . Mettez en [spoilers for Supernatural - saison 4] un truc du style j'en sais rien. Si jamais ça fera chier les gens assez pour les motiver d'aller regarder la série jusque là Comment ça marche - Les liens 293724285


C'est incroyablement bordélique comme règlement je sais. Globalement vous faites comme vous voulez, essayez juste de garder vos sujets propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginationcrossroad.forumactif.org
 
Comment ça marche - Les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Les Liens du forum-
Sauter vers: