Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bijour cé tati fifi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:50

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCEUUUUUUUUUUUUU OMGGG mais moi aussi jfais euro pourtant je fais pas ça ;33;
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:16

HUEHUEHUE C'ETAIT SUPER COOL SAUF QU'APPAREMMENT MA CORRESPONDANTE NE M'AIMAIT PAS DES MASSES, PTDR

Nan sérieux elle me parlait presque pas. Mais j'aimais beaucoup sa petite soeur (qui avait mon âge hihi), et sa maman. Liverpool c'était très beau; je me suis achetée des lunettes à la John Lennon, là-bas. Et plusieurs autres trucs.
Et puis j'ai regardé un épisode de Doctor Who là-bas et J'AI TOUT COMPRIS (c'est un miracle pour moi ;_;) et dans ma tête parfois j'étais morte de rire mais j'osais pas rire parce que la famille rigolait pas trop alors je serais passée pour une conne... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:40

Haaaaan ça avait l'air trop classeeeuuuh j'suis jalouse huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour cé tati fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour cé tati fifi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Les Délires du Forum-
Sauter vers: