Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irlande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Irlande                        Empty
MessageSujet: Irlande    Irlande                        Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:16

Hello les gens je sais pas si encore beaucoup de mon se connectent ici mais c'est pour vous annoncer tant que j'y pense et tant qu'il est encore temps que je pars ce week end en Irlande (départ à 3h45 à Varzy) durant un mois, jusqu'au 18 Novembre. Avec ma classe on va être répartis dans des familles et on sera en ferme durant un mois pour stage technique. Perso je vais loger hors de la famille au même endroit d'un gars de ma classe donc ça devrait être cool de se revoir le soir pour parler un peu français ^^ Je devrai normalement avoir internet puis qu’apparemment ils vont m'acheter une carte pour internet. Walà si vous voulez me contacter par sms je vous conseille de télécharger Viber qui permet d'envoyer des messages gratuits pour un peu d'internet (en wifi ou avec vos données mobiles). Sinon bah via le forum, je devrai bien pouvoir passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Irlande                        Empty
MessageSujet: Re: Irlande    Irlande                        Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:43

Oh c'est super ça, que t'ailles en Irlande! :D j'avais Viber avant, mais je l'ai plus; je la retéléchargerai pour qu'on puisse se parler :D amuses-toi bien en Irlande <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Irlande                        Empty
MessageSujet: Re: Irlande    Irlande                        Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:54

Aw cool c'est gentil :) Merci ma Puko :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande                        Empty
MessageSujet: Re: Irlande    Irlande                        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Les Délires du Forum-
Sauter vers: