Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SIGNE DE VIE PLZ

Aller en bas 
+2
Electra
Hysté
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle Ellis

Isabelle Ellis


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:04

Ah merde, ça va Hysté ? *câlin*
et ouais ce serait bien, je préférerais skype aussi vu que j'ai pas facebook x) et Peint est sur tumblr et je sais que Cerise lui parle souvent par texto aussi
Wish et Gouttou (Wish ça me dit quelque chose mais je sais plus d'où o/) je les connais pas donc j'ai pas vraiment d'avis mais ça me dérangerait pas du tout si vous voulez les intégrer au truc les amis de mes amis sont mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Hysté

Hysté


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Nord

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:43

Oui ça va ça fait deux mois que j'ai un autre copain /repan/ mais merci de t'inquiéter ♡
Wai elle est active sur tumblr peint
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:26

Je sais plus quel est le forum d'origine où on a connu Wish et Gouttou, peut être rpg lgdc? Je sais plus :x
Waii  Gamma elle a tous les mecs a ses pieds 8D un de perdu 10 de retrouvés 83 //HYDRAVION// (je plaisante hein pas tapey). Niveau mec moi je suis toujours avec le même et cet été ça fera 4 ans qu'on sera ensembles :3
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:43

Wish je l'ai connue sur rpg lgdc il me semble, Gouttou je la connais pas, à moins que je m'en souvienne plus??? enfin bref,
perso je préfère skype étant donné que j'ai toujours pas facebook (comme fory haha)
et à part electra je vous parle plus vraiment... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01

Gouttou (je sais pas si elle avait un autre puf) c'était Goutte de Pluie. Et sur Divine Cats c'était Horizon Lumineux je crois (à moins que c'était wish?).

C'est dommage que plus personne ne se parle :/
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:31

YERSH TOUT LE MONDE *arrive et s'installe bruyamment*
bon jsuis un peu en retard (SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 1840762463) mais je suis touuuuuuut à fait pour un groupe skype avec vous, parce que c'est vrai que c'est bien dommage de plus trop se parler (sauf Electro quand je lui répond et Fory qui me supporte h24 et Peinturounette de temps en temps :p)

Donc ouais, pour Wish et Gouttou' jvois plus trop c'est qui mais j'approuve :D En plus la semaine pro jsuis en vacances (bon avec le bac français dans pas longtemps mais whatevs) donc j'aurais plus de temps :3


Plus : courage Hysté <3
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

"Electro quand je lui répond" c'est tout à fait ça XD je me prend des vents phénoménaux de ta part ma chère cerise x)
Va pour le groupe skype alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:00

Ma très chère soeurette je m'en excuse, en même temps je sais pas ce qu'il a mon téléphone mais j'ai l'impression qu'il aime pas les gens, il est jaloux et tout, genre parfois je reçois pas les messages, je les reçois à 1h du mat'... demande à Fory elle connait bien ahah, on a même appelé mon téléphone Paul, et on dit que c'est un mec overprotective et jaloux, qui m'empêche d'être avec d'autres gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:41

XD Ton téléhpone est hanté '^'

J'ai créé le groupe skype et ai normalement ajouté tout le monde ! Je l'ai nommé "Les Anciens de LGDC"
Revenir en haut Aller en bas
Elfy




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:33

Heyy

je passe très raremement mais juste histoire de passer un petit coucou
ce serait cool de se reparler au moins une fois histoire de aha, peut etre se réunir a une certaine date quand tout le monde pourra or idk
Sinon tant mieux si vous gardez contact entre vous, je vous cache pas que je passerais ici surement de moins en moins souvent, je n'ai plus les même centres d'intêret qu'avant, j'ai grandi et bien que les vacances soient dans une semaine, les études prennent beaucoup de place dans mon temps libre entre les photos, projet, design, et puis après quand j'ai le temps les sorties avec les potes aha

Enfin bon je vais pas m'éterniser la dessus, de toute façon jsuppose que vous êtes plus ou moins dans le même cas que moi m'enfin

Je tenterais toujours de passer de temps en temps prendre de vos nouvelles, en tout cas je tiens à vous dire que bien qu'on ne se ''connaisse'' qu'à travers un écran, vous avez été là à une époque de ma vie ou je n'allais pas vraiment bien et ou j'étais un peu seul , mal dans ma peau enfin vous comprenez quoi aha. Au début j'étais un gamin, j'ai un peu grandi avec vous, je vous dois beaucoup sachez le, donc vraiment merci

Voilàà je pense avoir tout dit, enjoy les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Elfy :) J'espère que tout se passe bien pour toi, et sache qu'on sera toujours là pour toi si tu as besoin de parler ^-^

Reviens nous de temps à autre histoire de donner des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE VIE PLZ   SIGNE DE VIE PLZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNE DE VIE PLZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Les Délires du Forum-
Sauter vers: