Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ça dateeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

ça dateeee Empty
MessageSujet: ça dateeee   ça dateeee Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:21

Je viens de me souvenir de l'existence de ce forum

Si jamais quelqu'un passe par là, coucou j'espère que ça va

C'était en 2013 que le forum a été créé donc cette année c'est l'anniversaire des 10 ans ?? ça fait une éternité omg

Allez bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

ça dateeee Empty
MessageSujet: Re: ça dateeee   ça dateeee Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:55

Oh hey Puko ! Ça fait un bail omg ! J'avoue que ce forum est passé aux oubliettes, puis comme personne n'y parle, ça s'oublie vite, même si je dois toujours avoir le favoris dans ma barre.

J'avoue que ça fait tellement longtemps que je savais plus qui tu étais *honte à moi* "Fifi" ça me disait rien, j'ai du fouiller de vieux messages pour voir que tu étais Puko mdr ^^' (j'hésitais entre toi et Pika, peut être même Puki mais je sais même plus si elle est sur le forum).

10 ans ? Whaah, j'avais 20 ans alors. Aujourd'hui j'en ai 30 xD Le coup de vieux.

Sinon moi ça va, toujours avec mon copain, on est en Bretagne depuis 2015, et on a un projet de construction de maison :) Si tout va bien ça pourra débuter en Novembre/Décembre.

Je lis toujours les livres LGDC, mais je ne suis plus sur aucun forum. Je colorie des linearts et les poste sur DeviantArt (pour créer des personnages que j'essaye de vendre mais ça marche pas toujours très bien...). En ce moment je suis dans une humeur "Le Roi Lion", je me crée des personnages lions et j'en crée pour des "adoptables". J'aime bien.

Bref, des bisous à ceux qui passeront par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
ça dateeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Les Délires du Forum-
Sauter vers: