Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh... "Le Monde de Marisa" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Euh... "Le Monde de Marisa" ? Empty
MessageSujet: Euh... "Le Monde de Marisa" ?   Euh... "Le Monde de Marisa" ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:40

Hello everybody lol !

Je vais donc vous montrer la fabuleuse histoire que j'avais écrite et que ma mère a envoyé le manuscrit à plusieurs maisons d'édition :D Mais avant je vais dire quelques petits trucs ^^
Déjà à la base c'était ma nouvelle pour un concours d'écriture organisé dans mon département donc comme j'aimerais bien devenir écrivain j'ai participé au concours. Mes amies aussi. Ça devait faire 8 à 10 pages. Au début j'étais pas inspirée mais après j'ai fait toute une histoire et... Bam ! 11 pages !
La nouvelle devait donc faire 10 pages maximum et j'ai donc dû raccourcir quelques passages et je me suis pas relue (enfin la documentaliste a pas remarqué elle a corrigé que la première page (enfin y avait pas de fautes donc bon), à se demander si elle a lu le texte en entier), donc vous étonnez pas si y a des fautes de frappe ou d'orthographe, etc. ^^

Le thème porte sur la fraternité (du coup y a un frère et une soeur mais je suis partie dans un délire donc hein).
Y a un personnage qui s'appelle "Luisa", un autre "Sollen"... dans la suite que je prépare, il y en a une qui s'appellera "Laya" et il y aura un garçon appelé "Lüka" (enfin peut-être, y a déjà un Dan dans l'histoire enfin j'avais créé le perso avant que Méloconte prenne ce nom - d'ailleurs quand je lui ai proposé je pensais à ce perso 8D). Ah et faudra que je fasse un perso pour Fory et un pour Feta mais disons que j'ai pas vos vrais prénoms XD (oui pour Peint c'est pas Laya mais bon ça fait classe lolilolipop)

Je crois avoir fini donc VOILA l'histoire :DDD

Prologue:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

... Ah et désolée Gamma mais il me fallait absolument que quelqu'un meurt dans l'histoire et puis bon j'adore trop Marisa et si Dan crevait la pauvre elle serait triste XD


Dernière édition par Fifi le Ven 3 Mar - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Euh... "Le Monde de Marisa" ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... "Le Monde de Marisa" ?   Euh... "Le Monde de Marisa" ? Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:43

Uaah, j'ai pas fini de lire mais pour l'instant c'est trop claaaasse ♥

EDIT : Ayé j'ai fini *3333*
Ecoute c'est trop classe, jsuis prête à te payer pour que tu m'écrive une suite XD
Pweeeeez c'est trop génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Euh... "Le Monde de Marisa" ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... "Le Monde de Marisa" ?   Euh... "Le Monde de Marisa" ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:41

Ow j'avais pas vu que tu avais répondu !
Merciii ♥ Tu payes combien ? 8D ... Nan je déc, j'ai déjà commencé la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Euh... "Le Monde de Marisa" ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... "Le Monde de Marisa" ?   Euh... "Le Monde de Marisa" ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:39

T'ES SERIEUSE HNNNNF je l'aurais quaaaand ? :D
Serieux jpourrais te donner 10€ pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... "Le Monde de Marisa" ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... "Le Monde de Marisa" ?   Euh... "Le Monde de Marisa" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... "Le Monde de Marisa" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Gestion des personnages - RP :: Galeries de Texte :: Emerald-
Sauter vers: