Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Règlement~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Marida
Admin
Lynn Marida


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

~Règlement~  Empty
MessageSujet: ~Règlement~    ~Règlement~  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

•Règlement•


• Différents choix vous sont donnés pour faire vos rps. Les principaux étant :
- Par sujet classique.
- Par chatbox.
- Par MP.

Les RPs gores / violent / trash / à contenu mature, peu importe l'appellation, sont AUTORISÉS. Le format MP est préférable, car ce sera privé , et le format chatbox est autorisé si vous /clear ensuite (si vous ne pouvez pas, demandez à un membre du staff). Sinon, vous devez impérativement mettre un avertissement dans le titre du rp : [Mature], [Gore], comme vous voulez.
Ex : [color=red]Rp avec Machin [M]
Aussi vous pouvez mettre un avertissement au début du rp, décrivant plus ou moins le type de trucs morbides qui se passe dans le texte (sans spoiler bien sûr).

Des catégories vont être mises pour chaque Univers, ne mélangez pas tout merci ! Si vous voulez que j'en rajoute un, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP et ce sera probablement fait dans la journée ^^ Il n'y a pas de limites au nombres d'Univers que j'accepte d'ajouter, même si ils sont pratiquement vide ou délaissé.

Tout types de rps autorisés ! A deux, trois, quarante-douze, m'en fous ! Mais préciser s'il vous plait ! Dans le titre : [Libre] / [PV ---] / [PV 2] / [PV 3].

Une catégorie spéciale est là pour ceux qui veulent écrire seul ! Une histoire longue ? Une petite fanfiction ? Un délire ? As you want ! L'auteur à le droit de poster autant de sujets qu'il/elle veut, des sujets demandant à ses loyaux lecteurs ce qu'ils veulent ensuite comme histoire, des petites nouvelles, des sujets pour commenter sur tel ou tel histoire, tout est possible !

Un modèle de fiche de présentation est à votre disposition, mais VOUS N'ÊTES PAS OBLIGÉS D'EN FAIRE UNE ! Si vous vous créez un petit personnage pour la durée d'un délire / histoire avec quelqu'un, ou que vous ne désirez l'utiliser qu'avec une personne qui elle sait bien à quoi votre perso' ressemble, vous pouvez juste mettre une photo / description si vous voulez.
Si votre personnage se retrouve dans plusieurs Univers (ça peut être une histoire / caractère / physique différent on s'en fout, juste le même nom), vous devez rajouter le bout qui diffère à la suite de votre fiche.
Si vous créer deux personnages différents dans le même univers, mais avec le même nom, il vous faudra juste préciser dans la fiche et lui donner un numéro ou quelque chose, que vous mettrez dans la première partie de sa fiche (et bien sûr vous préciserez toutes les différences entre les personnages dans les bouts de fiches (le plus détaillé le mieux)).


Une dernière chose (oui je sais ça fait beaucoup, et en plus je m'auto-contredis un peu) : Si vous avez un personnage que vous aimez beaucoup, et aimez l'utilisez dans plusieurs Univers différent (ou Univers alterné (ex : BBC Sherlock mais avec des ailes)), vous n'avez pas à faire de fiche.
En fait, pour être franche, tout ça est tellement bordelique que vous n'avez pas à faire plusieurs fiches du tout si vous n'aimez pas / avez la flemme / autres. C'est juste pour mettre des règles si vous voulez.
Pour ma part je sais que j'ai mon perso (Caithlin Sparrow), que je réutilise à toutes les sauces, et je devrais faire une centaine de fiches différentes pour toutes les versions que je fais. Donc je vais écrire une fiche pour elle, pour que les gens puissent se l'imaginer vu que je vais sûrement écrire solo sur elle, et ensuite qui voudra pourra me proposer un rp dans le monde qu'il / elle veut, et je pourrait la remasterisé sur le moment.

Si ça vous sâoule et que vous voulez juste rp pour le fun avec tout le monde, rien ne vous en empêche. Je suis complètement sérieuse. Je sais juste que certains aiment bien écrire des fiches (moi par exemple), donc voilà ;)

Je vous laisse maintenant, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginationcrossroad.forumactif.org
 
~Règlement~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: