Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Huhu Sherlock ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Huhu Sherlock ♥ Empty
MessageSujet: Huhu Sherlock ♥   Huhu Sherlock ♥ Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:05

En anglais la prof voulait qu'on écrive un truc policier - uiui truc c'est elle même qui l'a dit. Bref, pour ceux qui avaient pas d'inspi elle leur a donné des idées~ Mais haha j'ai pas besoin d'idées pour m'amuser et j'ai décidey d'écrire Study in Pink en version moi et raccourcie mais bon c'est pourri et voila.
Il se trouve que la prof voulait qu'on fasse de la taille d'une 4e page de couverture. Héhéhé, c'est 6 pages word XD
Donc jsuis contente et je voulais vous faire part de mon -hum hum- immeeeense talent - re hum hum- 8D

Enjoy ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfy




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Huhu Sherlock ♥ Empty
MessageSujet: Re: Huhu Sherlock ♥   Huhu Sherlock ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:16

OMG ÇA GÈRE SA PATATE .♥️
Même si j'ai pas pigé certaines phrases , mais bon tu sais bien a quel point mes capacités intellectuelles se limitent dans certains domaines . :ahah:

TAY LA MEILLEURE BB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Huhu Sherlock ♥ Empty
MessageSujet: Re: Huhu Sherlock ♥   Huhu Sherlock ♥ Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:25

OMG MERCI CHOUPINOUU .♥️
Mais non tu as des super capacités t'es un super mec et ça suffit parce que tu es parfait comme tu es c'pour ça que je t'aime. :ahah:


TAY LE MEILLEUR BB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Huhu Sherlock ♥ Empty
MessageSujet: Re: Huhu Sherlock ♥   Huhu Sherlock ♥ Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:31

FUFUFU MA MERE AIME SHERLOCK HOLMES BBC VOILA C'ETAIT MA VIE

Sinon c'est super trop cool tip top awesome etc ton texte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Huhu Sherlock ♥ Empty
MessageSujet: Re: Huhu Sherlock ♥   Huhu Sherlock ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhu Sherlock ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Gestion des personnages - RP :: Galeries de Texte :: Feta-
Sauter vers: