Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bijour cé tati fifi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:47

OK STOP ON ARRÊTE TOUT, OK ?!
... ahah, vous avez eu peur hein Bijour cé tati fifi 3799843876 

Nan sérieux, maintenant c'est les vacances, donc ON DOIT SE VOIR PLUS SOUVENT oui parce que ce forum à la base il a été fait pour quoi bah pour se revoir et résultat y a que très peu de gens qui viennent et en plus on poste rien :<

Voilà c'était mon coup de gueule du jour

Ah et comme on passe pas toute notre vie devant l'ordi (quoique Bijour cé tati fifi 3980421959) peut-être que vous partez en vacances et puis si c'est le cas dites-le comme ça on saura quand vous serez absentes etc :3 Moi pendant une semaine je serai dans les Alpes sans internet probablement, mais je sais pas quand (le 20 juillet environ). Ok ok

Cétémavixdxd, en espérant que quelqu'un répondra x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Elfy




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:46

KOUKOU :3
C'EST DÉJÀ LES VACANCES WUUUUT >33333<

Totalement d'accord sur le fait qu'on doit se voir plus ,  limite j'ai cru que ça allait refaire comme pour CW :v
Pour les vacances aleuuurs... Bon mois de juillet je serais absent sûrement genre une ou deux semaines , je serais chez des potes ou la famille . Et mois d'août je suis pas là du 9 au 24 , je pars en Espagne.:8D:
Plus des mariages. Et des enterrements °°

Voilà :3
( Au passage , ilécool ton kit ~)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:02

Mélocooooonte :D

D'ailleurs pendant la semaine dans les Alpes j'irai peut-être en Italie ou en Suisse (faut que je reçoive ma carte d'identité avant qu'on parte par contre). C'est super pour l'Espagne :D Mais c'est moins cool pour les enterrements... Bijour cé tati fifi 3980421959

(Merciiii ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:18

Bon ben je vais faire comme si quelqu'un en avait encore quelque chose à foutre de ce forum et tout ça.

Oui, le 20, je vais dans les Alpes pendant une semaine, et j'irai peut-être en Italie ou en Suisse 8D Ok c'est pas beaucoup une semaine mais pour moi c'est wtf on va enfin en vacances etc. ! En même temps mon frère et mon père veulent pas y aller mais pourquoi c'est tellement cool les vacances ??

C'était mon signe de vie sur ce forum désert~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Elfy




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:36

Nan mais tsé moi je viens tout les jours hein . °°

Eh ouais c'est enfin les vacances :8D: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:57

Oui, mais à part toi... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:04

Ouaiish jsuis déjà partie //BAM//
Jviens de revenir à 17h, jsuis partie à l'Océaaan et puis à Perpignaaan :3
Brefouille entre les méduses et les carottes-qui-veulent-pas-s'éplucher-donc-c'est-ton-doigt-qui-remplace-la-carotte, vous m'avez manqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Elfy




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:47

HAAW LOVUH YOU'RE BACK ♥
Classe les vacances °3°
Revenir en haut Aller en bas
Hysté

Hysté


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Nord

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:23

Ha moi j'étais pas là de tout juillet et là bah en aout je serais pas trop là non plus en fait parce que jsuis avec ma cousine et après j'ai mon stage .3.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:06

    Waaaaah ça fait trooooooop longtemps que je suis pas venue sur le fow! O.O"
    Vacances? Yup, moi dans deux semaines, vers le 17-18 je vais chez mon copain le soir et le lendemain matin on pars (avec sa famille) dans le sud à Bandol, vers Marseilles jusqu'au 23 où on rentre chez moi (en amoureux °3°), le 25 on va à l'anniv de ma mamie et ensuite il reste chez moi jusqu'à la fin du mois! Donc je serais pas présente pendant cette période, même si j'ai pas été présente pensant trèèèèèèèèèèèès longtemps, vous me pardonnerez hein? Ça me ferait plaisir de vous revoir sur la CB même si je m'y perds un peu avec les pseudos qui ont changés... *essaye de se repérer aux couleurs*

    Bisous je vous nem fort! :3 *ronronne*

    P.S : Ah en parlant de ronronnement, vous lisez toujours les LGDC? Y a la prophétie d'Etoile Bleue et les mangas sur Plume Grise qui sont sortis, j'ai lu les 3 mangas en une soirée ils sont trooooop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:20

Wouhouuuuuuuuhuhutgfughdkgfd bonne vacances à toutes :D

LES GENS POURQUOI LES GENS M'OUBLIENT TOUJOURS
Genre j'avais pas de galerie pour mettre mes textes. Tako-Luka a dû m'en faire une. ET LA. JE VAIS DANS LES GALERIES DES PERSONNAGES. J'en ai pas ;_;
Je me sens rejetée ;_; pourquoi le monde est si cruel avec moi ;_;

... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:02

Ma pauvre Puko! J'ai aucune idée d'où est passé ton topic :/
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:43

MAIS PUKO JE T'AIME

d'ailleurs je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfy




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:26

Bonne rentrée tout le monde ! ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:31

Bonne rentrée tous <3 Héhé entre 8 Secondes je suis avec ma meilleure amie :D Et jsuis dans une classe de BG omg ils sont tous trop beaaaaaaaaaux *3* Ya un mec il fait des sites internets et des jeux comme moiiiiiiiiiii kawaiii héhé j'active le plan "trouver un mec" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elfy




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:04

Ah ah moi aussi ma classe est plutôt cool :D
Par contre côté vie privée c'est pas la joie , j'ai pleeeeeeein de trucs à raconter mais osef enfin mp si tu veux en savoir plus 8B
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:20

Voui MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:32

Toi aussi ma Feta d'amwur! Moi ça s'est bien passé je suis entrée en BTS on est 11 dans la classe et 10 dans notre bout de couloir à l'internat. Y a une bonne ambiance dans la classe comme à l'internat tout se passe bien pour le moment, les matières c'est un peu fouillis entre le M11 et le M57 (j'ai pas 57 matières je vous rassure, juste 17 environ, en comptant le sport). On a pas mal de liberté vu qu'on est en BTS, on est qualifié d'Etudiant on peut sortir le soir jusqu'à 22h, couvre feu 23h. Le jeudi on peut sortir jusqu'à 23H30 et couché minuit, on a notre tel (comparé à mon ancienne école), on peut avoir l'ordi (ils donnent pas la wifi malheureusement), j'amène des livres et ma DS pour jouer à Pokémon, tout va bien! (quand mon copain me fait pas la gueule car je suis pas assez présente...)
Pour internet à l'école ça va se remédier, mon frère m'a commandé un nouveau téléphone portable, un Nexus, comme ma mère (elle va pouvoir m'apprendre comment on s'en sert) pour partager l'internet du tel avec l'ordi... Jvais me perdre dans ce nouveau tel je le sens, tout plein d'icônes partout ^^'
Sinon je rentre un week end sur deux, et je vais loger donc un week end sur deux chez un prof qui fait un peu chambre d’hôtes, il a déjà logé plusieurs élèves du lycée que ce soit en semaine ou le week end, ils ont une graaaande maison, deux chiens, un chat que j'ai pas encore vu, deux cochon d'indes. Ils ont l'air sympa donc voilà ça devrait se faire tranquillement. En espérant avoir internet le week end là bas.

Bisous à tous bonne rentrée! Bonne chance pour te trouver un mew mec/ copain ma Feta! (oui j'ai écris mew au lieu de mec je sais pas pourquoi je regardai pas le clavier... Tu veux pas mew comme ptit copain? Il est tout rose tout mimi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:20

Euh, bonne rentrée en retard, lol

Moi je rentrais donc en 3ème, et pour l'instant tout va bien. Avant je vivais à 2 minutes du collège à pied mais maintenant je dois prendre le bus pour y aller, mais ça va, le trajet dure que 7 minutes en bus (sauf que le bus est en retard presque à chaque fois donc je suis en retard pour aller au collège xD). Sinon, je suis dans la même classe que ma meilleure amie, la plupart des gens de la classe étaient dans la même classe que moi l'année dernière donc l'ambiance est plutôt cool :^D
Par contre, niveau emploi du temps, j'ai 8h-17h tous les jours... Donc je suis crevée (même l'année dernière c'était pas aussi hard) parce que j'ai pas l'habitude Dx le pire c'est le vendredi, les autres finissent à 15h, moi j'ai une heure de perm après pour ensuite faire la section euro de 16 à 17h, et que mes potes vont faire une heure dehors pendant ce temps u_u surtout que ma prof de section euro, qui est aussi ma prof d'anglais, me fait trop stresser tellement elle est stricte XD mais maintenant je suis super forte en anglais grâce à Tumblr (lol) donc je comprend tout (RIP à mon amie qui elle est une merde en anglais et ne comprend rien du tout au cours). Et j'ai latin tous les jours entre midi et deux heures, sauf le vendredi, donc j'ai pas vraiment beaucoup de pause, vu que je passe pas mal de temps au self.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:59

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYS I GOT A BOYFRIEND ~
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:07

BAAH PLUS MAINTENANT :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hysté

Hysté


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Nord

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:49

omg ça fait un bail que suis pas venue mi °° feta raconte moi tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:17

Idem que Nazelinge lol :^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:47

Bon Dp juste pour dire QUE JE VAIS EN ANGLETERRE
Pendant une semaine, je serai chez ma correspondante anglaise, grâce à la section euro. Ce sera donc de ce jeudi là, le 21 novembre, au jeudi prochain, le 28! Après, au mois de mars, ma correspondante viendra chez moi une semaine :D
bref, je stresse un peu mais ça va être super cool, j'en suis sûre. beeeee'z :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bijour cé tati fifi Empty
MessageSujet: Re: Bijour cé tati fifi   Bijour cé tati fifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour cé tati fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Les Délires du Forum-
Sauter vers: