Imaginations's Crossroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2014 - let's see everybody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacances et lgdc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:58

Hello les chatons! Comment vous allez bien? On vous voit plus sur le fo' du coup je me demandais si vous nous aviez déjà oublié ou pas o/

J'ai discuté récemment avec Puko sur skype et on trouvait dommage que plus personne ne vienne sur IC, à un moment tout le monde venait tous les jours, et là y a plus personne! Comme si c'était dépassé de mode. Idem pour lgdc, beaucoup étaient motivés pour venir sur le forum faire des chatons et je vois pas grand monde passer... (à part Gamma mais elle est en vacs vers Nice donc normal qu'elle passe pas) Je vous redonne le lien au cas où vous l'auriez perdu http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum

Si vous avez du temps libre passez donc un peu! ;)

Sinon, quel est votre programme de vacances?

Moi j'ai fait la fête de la patate dimanche 13, on a ramassé les nouvelles pomme de terre du jardin, lavées épluchées et fait des grillades avec toute la famille! On était une bonne cinquantaine.
Jeudi ou Vendredi j'ai Louen, mon copain, qui vient à la maison donc j'ai bien hâte ^^
Le 26 Juillet mon plus grand frère se marie (j'ai 2 frères, un de 25 et un de 27 ans), et le 28 je crois, je pars en Bretagne avec mes parents et mon copain! La première semaine on va doucement vers la Bretagne en faisant 100 km par jour environ, on va aller au parc des oiseaux, au futuroscope, peut être à l'aquarium de la rochelle aussi, bref, on va visiter un peu le pays! Et la 2e semaine on sera ancrés en Bretagne ^-^
Et après la Bretagne je vais peut être une semaine chez mon copain avant qu'il ne parte en camping.

Voilà, racontez donc le programme de vos vacances et n'hésitez pas à repasser sur lgdc si vous voulez toujours qu'on se fasse des liens ;)

Bisous baveux!!

Electra
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08


    Haa moi j'ai encore le lien, je passe de temps en temps dessus et j'avais fait une commande de kit mais finalement personne la fait ._. 

    Et ouais moi jvais partir chez mes grands-parents lundi prochain, dans le Var là bas c'est géniaaaaal ils ont une maxi-piscine en bois avec vue sur la mer :D Et puis ils ont toute une terrasse de lattes en bois entourée de maxi immenses baies vitrées qu'on ouvre tout le temps tellement qu'il fait chaud Vacances et lgdc 293724285  Et ils ont plein de chats kawaii à qui faire des câliiins all day :D J'y reste environ 3 semaines maisy'a moyen internet là bas, mais je vais quand même vous textouiller et écrire des RP's ou des fiches de persos :3 

    Et heh Electra tes vacances ont l'air trop coooool :D Hehe trop cool pour ton frère qui se marie, tous mes voeux de bonheur ^3^Moi ça me ferait super plaisir qu'on se refasse tous une soirée ensemble à l'occas ou une aprem ou quelque chose parce que vous me manquez <3 

    ET tant que j'y pense, je joue de plus en plus de la guitare et je voulais savoir touuuuutes vos musiques préférées histoire que je puisse les apprendre parce que je vous aaaaime et parce que jvais surement faire partie d'un groupe de musique avec plein de mecs 8D

    Bisouuuuus partouuuuut

    F'ta le petit rat :B
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

Ma fetouille :3 Tes vacances ont l'air bien sympa aussi :D Je voudrai trop câliner des chatounets toute la journée *-*
C'est vrai que ce serait cool qu'on se revoie, au moins sur la cb d'IC ! Qu'on rediscute tous ensembles <3
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

    Je t'inviterais volontiers héhé soeurette ♥
    Et ouais c'vrai que ça manque de délirer tous ensemble *^*
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Vouai faudrait se réunir à nouveau ^-^

Sinon bon courage pour ta guitare :)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:08

Vos vacances ont l'air cool hélé :^D moi perso je fais pas grand-chose de spécial, à part que je vais chez ma tante dans le sud (ma tante qui a tout un village à elle toute seule limite /o/) donc y aura des piscines et des chats (et il fera très chaud comme tous les ans mais osef). Par contre je sais pas combien de temps je vais rester là-bas xD et puis sinon j'irai chez mon tonton au mois d'août avec toute la famille, il a plein d'animaux et c'est super beau là-bas du coup c'est cool :)

Et puis j'essaierai de me remettre au rp x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:21

Mais vous allez tous où y a plein de chats! D:
Un village entier à elle seule? Eh bé! Elle doit avoir des sous!
Amuses toi bien ma Puko :) Fais gaffe aux coups de soleil ;)
Tu pars quand chez ta tante?
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Un village ? Okey la montagne-colline de mes grands parents n'est pas de taille face à ça 8D
Et ouais mais dans le sud c'est horrible il fait tellement chaud qu'il faut limite s'enduire de crème solaire toutes les dix minutes :B Perso j'ai jamais pris de coup de soleil et j'ai jamais mis de crème solaire :epicwin:

So yeah donnez moi vos chansons préférées (si possibles connues genre vocaloid nan y'a aucune partition sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:22

T'a bien de la chance de jamais prendre de coups de soleil!

Chansons préférées hmm voyons... Je pense bien à quelques musiques qui sont de jeux vidéo mais chai pas s'il existe des partitions de guitare
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

Ouais tout le monde me le dit mais je bronze pas beaucoup non plus donc ça se vaut :p

Et ah mince ouais c'est vrai que c'dur a trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

Waip ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:04

En fait je pars mercredi parce que mon beau père doit aller à un enterrement de quelqu'un de sa famille demain ;__;

Mais bon jles connais pas donc perso je m'en fiche 8D J'ai trop hâte de partiiiiiiiiiiiiiir en plus on y va avec notre camping-car tout badass et jvous enverrai une pic de la piscine et touuuuut *bavouille partout en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:56

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Hysté

Hysté


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Nord

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:50

Je suis de retouuur
Bha j'ai pas tout lu entièrement mais tout le monde part/est parti en vacances donc c'est super :3 moi perso je rentre de vacances avec mon copain et c'était génial, là je suis chez une amie à reims je retourne dans mon ch'nord demain. Ma cousine de normandie sera là jusqu'au week end prochain donc je suis contente :3
Sinon vous avez été voir Dragons 2 ? Parce qu'il gère du poney x3
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:12

Ouaip! Oui Dragon 2 est génial, j'ai pleuré mais c'était extra :D Il gère du poney comme tu dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hysté

Hysté


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Nord

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

J'ai failli pleurer aussi, et shy avait la larme à l'oeil x3
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:39

C'est triste en même temps le passage :(
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Oh oui j'adore Dragons 2!!! Je l'avais vu en avant-première hihihi

On est restés au moins une semaine chez ma tante (et c'était super! :D) mais après on a fait d'autres trucs genre la plage, piscine, cinéma, etc etc x) mais bon là je souffre des oreilles (surtout de l'oreille droite) mais c'est pas une otite, apparemment les sinus sont affectés... un truc du genre, du coup je peux plus mettre d'écouteurs ni aller me baigner, etc. :/ mais demain je vais au zoo! ça faisait super longtemps que j'y étais pas allée x)

Sinon Feta j'ai pas vraiment de chansons préférées mais j'aime beaucoup Muse et y aura peut-être certaines chansons qui seront simples à trouver sur internet (pour les partitions) (si c'est bien ça que tu veux) (j'ai peut-être mal compris wow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

Super ma Puko! Courage pour ton oreille j'espère que ça guérira!
Moi je suis au Futuroscope on a passé notre première journée, ce soir spectacle d'eau et de lumière je crois à 22H30 et demain on continue les attractions puis départ 16h pour la suite de notre voyage ^-^ On ira voir il me semble les châteaux de la Loire, j'espère que ce sera pas trop ennuyeux! D:
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:23

Aujourd'hui ça va déjà un peu mieux pour mon oreille, merci ^-^
J'adore le Futuroscope mais ça tu le sais déjà xD j'ai vu les châteaux de la Loire seulement en photos du coup je peux pas trop te dire mais je vais prier pour toi pour que ce soit pas trop ennuyeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Electra

Electra


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:39

Merci ma Kellogs :3
Le futuroscope était super on y a passé deux jours on est parti aujourd'hui vers 15h en terminant par un spectacle d'illusion/magie nommé Imagic c'était génial très impressionnant :) y a eu 2 gens du publics pris : une gamine et une mère de famille elles étaient ébahies. Et nous aussi ^^ L'illusionniste trouvait des pièces de partout sur la.petite et elle cherchait aussi sur elle, et la mère de famille qui avait prêté un billet de 20€ qu'il a plié jusqu'à en faire un petit carré, il.deplie et ça devient un billet de 500€ la mère avait des yeux grands comme ça O.O
Bref très impressionnant :D

Et j'ai choper un mal de gorge a cause de l'alternance chaud dehors et froid dedans avec air et eau dans les salles d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Hysté

Hysté


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Nord

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

Le futuroscope personnellement j'ai trouvé ça comme une énorme arnaque.. C'était nul, mais nuuuul xD
Revenir en haut Aller en bas
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

Yoooooooooooo jsuis rentréeeeee :D Vous m'avez manqué omg et ouais Puko ça tombe bien Muse j'aime bien hehe :3

Et ouais Dragons 2 j'attend que jpuisse le télécharger, ma mère voulait pas que j'aille au cinéma le voir x) mais il a l'air génial ^3^

Dès que jpeux jvous envoie quelques photos parce que c'était trop le rêve (Electra en a eu en avant première <3)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:30

Je veux voir des photooooos !!! omg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprrings.tumblr.com
Feta
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24

Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

/!\ AVIS DE RECHEEEEEEEEEEEEERCHE /!\


Yo tout le monde, jlance un avis de recherche parce queeee ça fait un mois que j'ai auuuucuuun message de Fory, elle s'est connectée nulle part depuis un mois et d'hab on parle tout le temps donc ouais jtrouve ça bizaaaaarre~
Donc si vous avez eu de ses nouvelles depuis le 2 aout merci de me le dire /o
(ouais je sais ça fait bizarre de dire ça et de vous demander ça mais ouais jminquiète un peu quand même ._.)

MERCI D'AVANCE ET SI FORY TU LIS CE MESSAGE REPOOOOOOOOOOOOOND PLEASE ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances et lgdc Empty
MessageSujet: Re: Vacances et lgdc   Vacances et lgdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et lgdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginations's Crossroad :: Général - HRP :: Les Délires du Forum-
Sauter vers: